cycloclubsaintry@gmail.com

VTT     06 47 91 82 82

Route  06 83 50 23 38

Histoire du club

Le cyclo club de Saintry sur Seine a été créé le 24 Février 2005 par une bande d'amis passionnés par le vélo.

Tout d'abord, l'activité vélo de route s'est développée, puis rapidement un groupe de vététistes a été créé.

Aujourd'hui le club compte une trentaine d'adhérents de tous niveaux pratiquant à la fois dans la région mais également participants à des rendez-vous extérieurs.

Découverte

L'ACCS vous propose 10 sorties accompagnées et gratuites.
Venez nous rejoindre et découvrir des endroits auxquels vous n'auriez pas pensé. Sorties en groupe avec ambiance assurée.

Objectif du club:

L'association a pour objectif la pratique et l'organisation de l'ensemble des activités cyclistes :

- Cyclotourisme VTT, randonnées FFCT

- Cyclotourisme ROUTE, randonnées FFCT

Le cycliste
 - doit porter un casque
 - doit respecter le code de la route
 - ne pas faire d'imprudence avec ses collègues
 - respecter la nature et l'environnement, ne pas jeter de déchets

- respecter les consignes transmises par le Président ou tout autre membre du bureau

- se manifester auprès de son collègue pour tout problème, matériel ou physique, lors de la sortie

- doit être en bonne condition physique, et ne pas se surestimer